Les Fondatrices
Manon Lombardet & Audrey Zazoui-Colliard
Découvrez l’histoire de deux jeunes mamans préoccupées par le choix de soins adaptés à la peau fragile et sensible de leurs enfants.
De Poupon à Monjour
Poupon est avant tout une marque de soins pour bébés et enfants, répondant aux préoccupations des parents.
Fin 2023, cette marque veut devenir plus inclusive en proposant des soins adaptés à toute la famille : c’est la naissance de Monjour.
Co-fondatrice de Monjour
Manon Lombardet
Avec l’arrivée de sa petite Brune, Manon se préoccupe des soins à utiliser pour la peau délicate de sa petite fille. Cependant, elle se rend vite compte de l’ampleur du monde de la cosmétique :
“Avec tous ces ingrédients controversés et ces étiquettes illisibles, comment choisir un produit sûr pour nos enfants ?”
C’est ainsi que l’idée de Monjour (ex Poupon) émerge. Manon souhaite créer des soins exclus de tout ingrédients controversés avec des formules testées spécifiquement pour la peau des bébés.
Avec son expérience dans le milieu de la mode (Etam, Vero Moda), Manon sait comment répondre aux besoins des consommateurs. Avec sa marque, la fondatrice veut créer des moments de partage et de douceur inoubliable entre parents et enfants.
Co-Fondatrice de Monjour
Audrey Zazoui-Colliard
Maman de 3 enfants, Audrey a la même préoccupation que Manon :
“Comment choisir des produits adaptés à la peau de mes enfants ?”
Depuis le lancement de Monjour (ex Poupon), cette maman suit de près la marque, elle avait même participé à la campagne Ulule.
Dotée d’une riche expérience en Trade marketing et fonctions commerciales dans les grandes enseignes, Audrey désire du changement et de la nouveauté. Elle rencontre Manon et sa marque aux valeurs inspirantes. C’est le coup de foudre ; mêmes intérêts, mêmes envies, cette maman rejoint l’aventure Monjour (ex Poupon) sans hésiter pour écrire un nouveau chapitre aux côtés de Manon.