Poissons d’avril à télécharger
Le poisson d'avril est une tradition amusante qui remonte à des siècles, et qui consiste à jouer des farces à ses amis et à sa famille le 1er avril !
Cette journée est un moment privilégié pour les enfants qui aiment faire des blagues et des farces. Si vous cherchez des pistes pour rendre cette journée encore plus amusante pour les enfants, voici quelques idées de farces à faire le jour du poisson d'avril :
Des poissons en papier
La tradition veut que l'on colle des poissons en papier dans le dos de ses amis et de sa famille. Pour cette farce, vous pouvez demander aux enfants de dessiner ou de découper des poissons en papier et de les coller dans le dos de leurs amis ou de leur famille.
Des bonbons farcis
Si vous voulez une farce plus gourmande, vous pouvez remplir des bonbons avec du vinaigre ou du jus de citron. Les enfants peuvent ensuite offrir ces bonbons à leurs copains en leur disant qu'ils sont délicieux… !
Des fausses araignées
Pour les plus courageux qui aiment les blagues effrayantes, vous pouvez fabriquer des fausses araignées en utilisant des boules de coton, des cure-pipes et des yeux en plastique. Les enfants peuvent les accrocher dans la maison ou dans le jardin pour surprendre leurs camarades !
Des chaussures à l'envers
Les enfants peuvent mettre les chaussures de leurs amis à l'envers sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Des blagues téléphoniques
Les enfants peuvent appeler leurs proches et leur faire une petite blague ou leur faire une farce au téléphone.
Le poisson d'avril est une journée amusante qui permet aux enfants de s'amuser en toute liberté ! Ces idées de farces sont faciles à réaliser et sont parfaites pour amuser vos enfants.
Vous pouvez aussi rappeler à vos enfants que le but est de s'amuser et de ne pas blesser les autres.
Alors amusez-vous bien !
L’équipe Monjour
Laissez un commentaire